Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 février 2016

C'est chaud

Nouvelle semaine sur les bottes rouges avec pour thème : chaleur.

Cette semaine j'ai choisi une photo faite à Vulcania, montrant un volcan prêt à entrer en éruption .

Allez voir , les propositions sont multiples et variées.

A la semaine prochaine, pour un autre thème .

P1040480

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est chaud bouillant !!!! J'adore ta photo !!!
Répondre
B
Extra ton cliché !!<br /> <br /> <br /> <br /> du côté des Bottes Rouges, j'ai aussi accumulé bcp de retard :O<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Très chouette illustration. Effectivement c'est chaud chaud chaud !
Répondre
M
on a eu l'occasion de voir plusieurs vrais volcans pour ce thème et voici qu'on découvre un aperçu de ce qui se trouve à Vulcania ! Il faudra que j'aille visiter cet endroit ! :-)
Répondre
G
les volcans ont la côte pour ce thème... c'est chaud ... et joli !
Répondre
Publicité