Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 décembre 2015

Rouge

Coucou, je fais une petite apparition avec le dernier challenge de Carole sur les Bottes rouges. Allez voir ici, il y a en déjà plein de sympas.

J'avais chercher les photos à l'avance, heureusement car en ce moment, jen'ai pas trop de temps à passer dans la recherche :P.

Le rouge est ma couleur préférée ... alors je pourrai vous mettre des tonnes de photos . En voilà quelques unes.

Le rideau rouge du petit théatre lyonnais de guignol et gnafron :

                                           Vieux Lyon traboules églises 010

Un marchand ambulant à l'Ile Maurice :

                                           Flic en Flac bus et marchands ambulants 004

Les Rhorbus, maisons des pêcheurs norvégiens :

                                          DSC00964

Et enfin des coquelicots .

                                         13

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Terminez l'année en beauté et à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle série pour illuster ce thème ! bravo ! m.
Répondre
S
Des rouges aussi beaux les uns que les autres !<br /> <br /> Biz
Répondre
K
J'adore les 2 dernières !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Superbes photos, j'adore la maison des pêcheurs. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Très belle illustration de ce thème. De Lyon à la Norvège en passant par l'île Maurice, tu nous fais voyager!
Répondre
Publicité