Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 décembre 2015

Joyeuses Fêtes

22

Je ne suis pas très présente, ces temps derniers ... mais je ne vous oublie pas . Merci pour votre fidélité et pour tous les petits messages que vous avez laissés sur ce blog, tout au long de l'année.                                                                                                                                                                 

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, entourés de tout celles et ceux qui vous sont chers. Que ces derniers jours de 2015 se terminent dans la joie, la bonne humeur, la tendresse, l'amour, l'amitié, le partage .                                                                                                                               

A très bientôt, pour une nouvelle année de scrap, de photo et de blabla .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de tes bons voeux Dany. <br /> <br /> J'espère que cette journée de Noël t'a gâtée en joies et bonheurs entourée de ce que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne reçois plus aucune news venant de CanalBlog depuis quelques jours :( <br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Joyeuses fêtes !
Répondre
A
Joyeux Noël Dany ! Gros bisous ! Kinna
Répondre
N
Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et toute ta famille !!!!
Répondre
V
Joyeuses Fêtes à toi aussi Dany ... Prends soin de Karine en particulier et profitez bien de tous ces moments ensemble !!! Bisous.
Répondre
Publicité