Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 juin 2015

Vintage

Je n'ai pas été très assidue ces derniers temps ... peu de scrap, pas de photos pour les bottes rouges ...:P

D'autres occupations sont venues remplir mes semaines !!!

J'ai malgré tout ce soir regarder ce que je pourrais mettre pour illustrer le thème "vintage" sur le site des Bottes rouges . Carole se décarcasse pour trouver chaque semaine un nouveau thème ... il en faut pour tous les goûts . Allez voir, il y a déjà beaucoup de photos .

Alors la première, les lyonnaises connaissent bien ... il s'agit du funiculaire (la "ficelle" comme on la nomme à Lyon) qui achemine les passagers jusqu'à Fourvière ou St Just ... Bon là c'est la vieille version !

4 musée 4

Autre version de transport, à une époque où il n'y avait pas encore de radar !!!

4 musee 2

On reste dans l'ancien, mais côté vieilles pierres cette fois-ci, les Baux de Provence,

2 les Baux de Provence

Une tour, de la Cité de Carcassonne,

5 pyrénéesdany170

et les ruines du chateau d'Eygalières.

6 Coucher soleil Eygalières 016

Ce sera tout pour ce soir. Bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies photos et une belle balade sepia, merci Dany
Répondre
D
Merci beaucoup . Le funiculaire a vraiment eu beaucoup de succès !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
une invitation au voyage dans le temps au travers de tes choix.... c'est une très bonne idée !
Répondre
M
j'aime particulièrement la 1 ère ! Et ça ressemble un peu au petit train que j'ai emprunté récemment entre Soller et Puerto de Soller à Majorque. Hi !Hi !
Répondre
S
J'opte pour les deux premières photos, vieux modes de transport, bravo !
Répondre
Publicité