Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 juin 2015

Eté

Que le temps passe vite ... Déjà juin, le début de l'été très bientôt !

Cette semaine Carole nous propose justement comme thème de photos : l'été . Allez déjà voir celles qui sont déjà sur le site des "Bottes rouges"

Il y en a des superbes .

Si je vous dis que j'ai plein de photos à vous proposer, vous n'êtes pas étonnées, je suppose ! :P

Bon alors voilà un petit échantillonage . La première illustre ces magnifiques sculptures que des artistes font sur les plages . Celui-ci avait beauoup d'humour, puisqu'il s'agit d'un crocodile qui achève son repas ... il n'y a plus qu'un jambe qui dépasse de sa gueule !!!

P1110252

Un peu plus tard dans la soirée on peut admirer ces beaux couchers de soleil . J'en ai une belle collection !

Flic en Flac couchers de soleil 050

Mais l'été avant tout, pour moi, c'est synonyme de randos en montagne . On y rencontre ces charmantes marmottes

Ancelle et lle Champsaur 171

Et parfois, nous dormons dans de jolis petits refuges (enfin pas toujours :D) ...

valg076

Je termine en vous offrant un bouquet de senteur

15 Abbaye de Sénanque 003

Très bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Isabelle
Répondre
I
Jolie sélection. Ce refuge est situé dans un lieu fantastique.
Répondre
M
De jolies photos qui donnent envie de belles promenades !
Répondre
D
La petite marmotte a beaucoup de succès :D<br /> <br /> Merci à toutes pour vos petits mots .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dany
Répondre
G
J'adore la marmotte qui hume l'air ambiant ! Joli choix de clichés ! A bientôt
Répondre
Publicité