Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 décembre 2014

Photo insolite

Pas de page, ni de carte aujourd'hui ... mais une photo plutôt insolite pour un 19 décembre .

En nous baladant au-dessus de chez nous, face aux montagnes, voilà ce que nous avons trouvé ... j'avais juste le portable sur moi ...

Photo-0005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La photo est superbe, mais ça fait un peu peur tout de même quand on sait que tu l'as prise le 19 décembre ... Je viens de voir que mes géraniums refleurissaient aussi. Je ne sais pas quelle planète nous allons laisser à nos enfants :(<br /> <br /> Biz'
Répondre
A
Y'a plus de saison....
Répondre
Publicité