Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 décembre 2014

Cartes

Un nouveau challenge sur CSA : une carte selon un combo : blanc, gris, rose et du strass:

Voilà le résultat ... la photo est de mauvaise qualité ... manque de lumière !

Combo rose gris

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toute les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très chouette. Le die timbre rend super bien.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta carte est magnifique, très douce. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz'
Répondre
D
Merci Kinna. Bonne soirée. Bisous
Répondre
A
Elle est très belle, toute en délicatesse.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
Publicité