Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 janvier 2024

jeu de Noël : Bingo

Cette fois ci c'est au tour de Mary de nous proposer un bingo .

Il faut faite une carte avec les éléments d'une des lignes verticales ou horizontales .

Pour ma part, j'ai choisi la ligne : flocons, rouge et gnome.

Et voilà le résultat :

5-bingo mary

IMG_20231221_080444

Merci pour vos petits messages .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est mignonne!
Répondre
K
Toute mignonne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Les gnomes sont toujours craquants sur les cartes, c'est trop mimi!
Répondre
S
Ta carte est très jolie !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité