Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 janvier 2024

Boites à friandises

J'espère que vous avez bien commencé l'année.

Comme je vous l'avais promis, je vais au fil des jours vous montrer ce que j'ai fait durant ce mois de décembre.

Je commence par les boîtes remplies de douceurs qui ornaient l'assiette de chaque invité, le jour où on a fait fêté Noël.

IMG_20231218_172617

Merci pour vos petits messages. A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est dommage que tu ne les aies pas toutes prises en photos 😉 Elles étaient toutes très belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci beaucoup. Bonne soirée
Répondre
P
c'est très joli!
Répondre
J
rhooooo elles sont croquignolettes! Bonne et heureuse année avec une santé à toute épreuve pour profiter de tous les bons moments de la vie!
Répondre
S
Tes boîtes sont splendides !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité