Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 décembre 2023

Calendrier de l'avent

21

 

 

Je n'aime pas la saison hivernale avec son cortège de pluie, vent, et manque de luminosité !!!

Mais il y a une chose que j'aime beaucoup qui ilumine toute cette grisaille, c'est ce temps de l'Avent où l'on pense déjà à Noël et à tout ce qui va avec.

Depuis plusieurs années avec Karilou, on s'offre mutuellement une corbeille avec 25 petits présents, faits main ou pas :P

IMG20231127141131

J'ai gardé mon âme d'enfant, et chaque matin, j'ai les yeux qui pétillent devant la découverte du jour. On y pense des mois à l'avance ... tout une période de préparation .

Pour accompagner cette petite corbeille, j'ai fait une petite carte remplie d'amour .

0

A bientôt. Merci pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ça est magnifique ! Un bel échange dans la tradition du temps de l’Avent ! J’aime beaucoup !!
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
K
Les étiquettes de ton calendrier et ta carte sont superbes ! Merci pour toutes ces attentions. <br /> <br /> Bisous 🥰😘
Répondre
M
Très chouette idée ce calendrier d'Avent accompagné de cette belle carte.<br /> <br /> Bravo d'avoir garder votre âme d'enfant.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
La carte est très jolie et le calendrier de l’Avent une bonne idée pour aider à surmonter ces longues journées d’hiver. Bon dimanche
Répondre
Publicité