Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 novembre 2023

Cartes naissance

Toujours pour le marché de Noël, voici quelques cartes naissance, accompagnées d'une étiquette cadeau.

1naissance

2naissance

3naissance

Je "bosse" à fond en ce moment :)

Merci pour vos petits mots et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont adorables ! C'est une super idée de faire un duo carte et étiquette 😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De jolies créations qui vont avoir du succès au Marché de Noël.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
Oh quelles sont belles !!! Toute douce !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité