Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 septembre 2023

Septembre : combo

Maryscrap nous a proposé ce mois-ci, ce très joli combo, tout doux :

Combo Maryscrap

Voilà ma carte :

IMG20230911170846

Merci pour vos petits mots . Très bonne soirée à vous qui passez par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est tendre comme un chamallow, réussite totale!
Répondre
K
Ta carte est toute belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe!
Répondre
S
C'est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
N
une jolie boite pour des courriers tout doux !
Répondre
Publicité