Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 août 2023

Jeu de l'été : sur le thème de la météo

Elle en fait couler de l'encre cette météo :P

Trop chaud, trop de pluie, pas assez ... finalement on n'est jamais contents .

Alors j'envoie volontiers un peu de soleil et de chaleur, à toutes celles qui en manquent cruellement.

Pour illustrer ce thème, j'ai choisi l'inspi proposée par Claudie.

7 -inspi météo claudie

Et j'ai retenu le parapluie et les bottes . Ne serait-ce pas déjà un petit clin d'oeil à l'automne ?

Je ne suis pas très pressée de voir arriver le mauvais temps et les jours plus courts .

Voilà ma carte :

7 inspi météo claudie

Merci pour vos gentils messages . Par la même occasion, je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup .<br /> <br /> C'est vrai qu'on l'attend un peu cette pluie !
Répondre
J
j'aime beaucoup les cartes avec des bottes et parapluie avec des fleurs, ça annonce le printemps, les giboulées, la météo déglinguée à certaines saisons hihihi
Répondre
D
Merci beaucoup .<br /> <br /> Chez nous aussi la pluie est enfin arrivée cette nuit ... pas sûr que cela sauve une nature qui a beaucoup souffert ...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Il pleut (enfin !) chez moi aujourd'hui...et je me reconnais parfaitement dans ton inspiration du jour !! Ta carte est fraîche et jolie dans ce beau combo !
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
Publicité