Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 août 2023

Jeu de l'été : sketch sur le thème montagne

Me revoilà avec le sketch que Mamily propose pour cette semaine montagne .

5sketch mamily

 

Un sujet cher à mon coeur !

Lors d'un après-mid "scrap-papotage" avec Karilou, j'ai fait cette carte . J'ai tournée le sketch en position horizontale :P

sketch

 

Merci pour vos petits messages. A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On a des adeptes de la rando chez nous ... la carte devrait partir sous peu.
Répondre
J
Trop sympa cette carte pour randonneur, elle a dû plaire!
Répondre
N
J'adore !!! Bravo !
Répondre
D
Merci Patricia . Bonne fin de week end
Répondre
P
j'adore ta carte!
Répondre
Publicité