Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 octobre 2022

Octobre : clean

Cette fois ci c'est Estelle qui nous propose de suivre quelques consignes :

Un embossage blanc (à chaud ou à froid) sur une partie limitée au tiers au fond de notre carte et placer une petite compositition sur cet embossage.

Voilà ce que çà donne :

IMG_20221014_141522

 

Merci pour vos gentils messages . Je reviendrai bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que c'est choucard, j'adore!
Répondre
M
Adorable, tout en douceur. Bisous
Répondre
K
Elle est très jolie et me plaît beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
jolie et adorable!
Répondre
Publicité