Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 juillet 2022

Jeu de l'été : Mise en bouche

Comme chaque année, je jeu de l'été revient sur Little scrap.

On démarre juillet avec une petite "mise en bouche" proposée par Vee.

Il s'agit de choisir une de nos cartes faite l'hiver dernier et de la lifter en version estivale.

Voici ma carte :

1

d'après celle-ci :

1mise en bouche vee

Bonne fin de journée et merci pour vos petits messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation, bravo.
Répondre
K
Elle est magnifique ! J'aime beaucoup les tons que tu as utilisés.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
whaouuuuuu elle est trop belle, ces petites fleurs sont raffinées et aériennes
Répondre
Publicité