Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 janvier 2022

Janvier : lift

C'est encore Vee qui nous propose de lifter cette jolie carte :

3-lift Vee

Je suis restée très près du modèle .

3-lift

Et voilà, ce sera tout pour cette fois-ci . A très bientôt et merci pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop jolis ces chardons, j'adore ta carte raffinée avec ces petites perles!
Répondre
G
Un lift très réussi !.. Bravo !
Répondre
K
Très joli lift. Elles sont jolies ces découpes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie, bonne soirée. Bisous
Répondre
S
Elle est magnifique Dany.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité