Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 décembre 2021

Jeu de Noël : sketch

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici ... et pour cause ... le scrap était un peu au repos :P

Comme malgré tout, je vais envoyer quelques cartes pour les fêtes, je vais faire quelques défis proposés par l'équipe de nos animatrices sur Little scrap.

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'après le sketch proposé par Estelle :

J2 sketch estelle

 

J2 sk

 

A très bientôt . Merci pour vos gentils messages.

Restez au chaud ... il fait vraiment un sale temps .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai oublié de te dire que j'adorais ta nouvelle bannière. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Oh elle est trop mimi ! Je ne connaissais pas ce tampon. En regardant les étiquettes du calendrier de l'Avent j'ai eu l'impression de découvrir plein de nouveaux tampons et dies 😊<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignonne ta carte, oui le temps est triste à tout point de vue. Bisous
Répondre
Publicité