Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 septembre 2021

sketch septembre

Nouveau mois (qui sent un peu l'automne), avec une foule de propositions sur Little scrap.

Je ne sais pas si je ferai beaucoup de cartes, mais j'ai choisi de commencer par le sketch proposé par Estelle:

1-sketch estelle

Voilà la mienne, avec ce petit écureuil qui n'a pas encore fait sa réserve de noisettes !!! :P

1-sk

A très bientôt (peut être) et merci pour vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mimi ta carte bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte Dany avec cet écureuil tout mignon !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elle est trop jolie !<br /> <br /> Ce n'est pas un lift mais un sketch :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies cartes, j’adore la tienne en pensant au petit écureuil car il ne va pas trouver beaucoup de noisettes, ici il n ’y aura même pas de noix. Bisous
Répondre
Publicité