Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 août 2021

Jeu de l'été : lift - semaine 5

Pour cette semaine 5, j'ai opté pour le lift d'Estelle :

s5-lift estelle

J'ai remplacé les parapluie par des oiseaux ...

 

s5

Merci pour vos petits messages . Bel après midi à vous qui passez par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ta version ! Ils sont trop mignons ces pioupiou ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique ta carte Dany !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité