Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 août 2021

Jeu de l'été : Shabby/clean - semaine 3

Je rattrape petit à petit mon retard .

Mon objectif est de faire un des défis proposés chaque semaine sur Little  scrap.

Là il s'agit de faire une carte "clean" à partir d'une carte "shabby" .

s3-shabby

Je n'aurai pas fait le contraire, le shabby n'était pas ce que j'aime le plus !

Voilà le résultat :

s3 shabby

Profitez bien de votre week end et du soleil.

A très bientôt et merci pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
parfaitement réussie, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
J
Belle réalisation bo travail bises
Répondre
M
Une toute belle carte!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
Elle est magnifique ta carte Dany !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci beaucoup. Elle est toute simple.<br /> <br /> J'espère bien pouvoir en faire d'autres entre 2 séances de jardinage :P<br /> <br /> Et toi, tu ne scrappes plus ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité