Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 juillet 2021

Jeu de l'été : Inspi semaine 1

Et voilà les vacances sont finies.

C'était super et trop court bien sûr .

Le jardin n'a pas aimé notre absence ... on va avoir de l'occupation .

Malgré tout, je renoue un peu avec le scrap , et le jeu de l'été sur Little scrap .

Véronique nous propose cette inspiration :

s1-inspi

Voilà ce que j'en ai fait :

s1 inspi

A très bientôt . Bon week end et merci pour vos petits messages .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Haann !! ta carte est de tout beauté !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
K
Waou ! T'as été bien inspirée (moi pas du tout :p ), ta carte est superbe.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'adooore ta carte !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Après ma Karine voilà Dany, oui j’ai vu de magnifiques photos des vacances, j’adore ta carte mais je suis surtout heureuse de vous revoir. Bisous
Répondre
Publicité