Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 mars 2021

Combo mars

J'aime bien cette rubrique sur LS, enfin lorsque les couleurs me plaisent bient sûr.

Donc, ce mois-ci Véronique, nous propose de faire une carte avec les couleurs de cette image :

gris très clair - noir - rose et vert sauge .

3-combo vee, ver sau, gris cla,rose,noir

Les sauges ne doivent pas être tout à fait de la même couleur au Canada :P

J'ai malgré tout essayé de trouver quelque chose d'équivalent ou presque !!!

Le gris du cadre est tellement clair, qu'on ne voit pas la différence avec le fond de carte .

3

Merci pour vos petits messages et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta cartes est superbe, très douce. J'aime beaucoup !
Répondre
K
MDR pour les sauges ;)<br /> <br /> Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous doux
Répondre
M
Ta carte est splendide. Bisous
Répondre
S
Très douce ta carte.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité