Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 décembre 2020

Bonne année

f7a51663

On ne gardera pas un souvenir impérissable de 2020 !

Je formule l'espoir, que 2021 verra la fin de cette pandémie

Et qu'alors, on pourra à nouveau vivre normalement, rire, profiter de la vie tout simplement .

Que cette année soit remplie d'amour, d'amitié, et de projets aussi .

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent .

Très Bonne Année 2021 à vous qui passez sur ce blog .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très belle année, beaucoup de bonheur et surtout la santé et la possibilité de retrouver la liberté de se rencontrer et de voyager ! Bises
Répondre
D
Merci Nelly ... tu as raison il faut toujours rechercher le "positif" même dans les pire moments.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
2020 aura été pour certains une bonne année malgré tout avec la venue d'un petit être ... alors n'ayons pas de regret malgré tout, elle aura eu le mérite d'exister.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle & douce année 2021 !<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
M
Merci pour vos vœux pour 2021 et au revoir 2020 sans regrets. Je vous suis sans toujours laisser un message. Je souhaite une bonne santé à vous et votre famille, c'est l'essentiel.
Répondre
J
Merci pour ces belles pensées je souhaites juste une année 2021plus légère et que l’on puisse respirer un peu bisous
Répondre
Publicité