Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 décembre 2020

Jeu de Noël : lift + combo

Je commence d'abord par le lift.

Vee nous propose de lifter cette carte :

13-lift Vee

Voilà la mienne :

13

Ensuite Pimprenelle nous invite à faire une carte aux couleurs de ce bel emplumé :

17-combo pimprenelle

Voici ce que çà donne :

17

C'est tout pour aujourd'hui.

Très belle journée et merci pour vos adorables messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ton lift, il est magnifique. Et ton combo est trop mignon ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Trop belles toutes les 2 !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
M
Voilà deux belles cartes!
Répondre
S
superbes tes cartes Dany !<br /> <br /> Bon après-midi,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité