Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 novembre 2020

Froid

Chez les Bottes Rouges, Carole nous propose d'illustrer cette semaine le "froid".

Ce n'est pas vraiment le cas en ce moment, où on se croirait plutôt au printemps !

Mais j'ai plein de photos pour illustrer ce thème.

Je vous propose ces magnifiques arbustes givrés, pris lors d'une balade en raquettes dans un petit coin du Vercors : Méaudre.

46-froid

Si vous voulez voir d'autres images sur le froid, c'est ici.

Passez une bonne soirée et merci pour vos petits messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est glacial et tout simplement magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
P
c'est magique ! ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu la nature prise ainsi dans la glace ... Merci pour ce superbe cliché.
Répondre
G
Superbe !!!
Répondre
C
Magnifique paysage
Répondre
N
Oh! Très belle photo! J'aime ces paysages!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité