Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 octobre 2020

Vert pomme

J'espère que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas eu à souffrir des intempéries de ces jours derniers.

Le défi de cette semaine,  qui m'a bien fait creuser la tête !

J'avais comme Carole, une jolie villa de Flic en Flac (Ile Maurice) de cette couleur ... mais j'aurai eu l'impression de faire un copié-collé de sa photo.

Je vous propose donc, toujours à Flic en Flac, une boite à lettres avec la main de ma fille !

40-vert pomme

Pour d'autres photos illustrant cette couleur, c'est ici .

Je vous remercie pour vos petits messages pour la photo de la semaine dernière et je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour cette photo ! Mais je suis moins enthousiaste vis-à-vis du propriétaire de cette boîte : comme on dit chez nous, "elle pleure après un peu de nouvelle peinture" ;-) .
Répondre
A
Ah j'adore cette boite aux lettres ! Très beau choix !
Répondre
M
Une bal pleine de peps !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
K
Je ne me souviens absolument pas de cette photo ni de ce bracelet ! :D En même temps je ne me souviens déjà pas de ce que j'ai mangé hier alors il y a 11 ans !!! <br /> <br /> Ta photo n'est pas dans le bon sens ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Pas facile de dénicher cette couleur et tu as parfaitement réussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
Publicité