Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 septembre 2020

Dans mon jardin

Dans notre jardin, il y a plein de choses, même si cette année, il a beaucoup souffert de la sècheresse.

Pour une fois, je ne vais pas vous montrer de fleurs, mais notre cerisier, début mai.

Il a été généreux, a régalé tous les gourmands . Nous en profiterons encore pendant quelques mois, sous forme de clafoutis, confitures, sorbets .

Si vous avez envie de visiter d'autres jardin, c'est ici .

20200504_133923-1

Merci pour tous vos messages, sur ma petite marmotte .

Très bonne soirée et à la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la mon pêche mignon !! Il est superbe et bien garni !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
G
Ah que j'aime les cerisiers.... moi aussi petite je grimpais dans les cerisiers du jardin de mon enfance pour déguster "coeur de pigeon" et "bigarreau" juteuses ! Je suis toujours aussi gourmande de cerises, mais beaucoup moins téméraire... notre cerisier a aussi été très généreux, cette année.
Répondre
C
Les cerises, c'est toute mon enfance, il y en avait de différentes variétés dans le jardin de mes parents, on les attendait avec impatience et on en profitait tout l'été... on grimpait aux arbres, on cherchait les branches les plus hautes, si notre père avait le malheur de laisser l'échelle contre l'arbre, tu peux être sûre que mon frère et moi étions perchés tout en haut ! :-)
Répondre
M
Hum, quelle chance d'avoir des cerises ;) !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Hum ça donne envie !!! Superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité