Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 août 2020

Statue

Nous commençons un nouveau mois ... avec un nouveau challenge sur le blog des Bottes rouges .

J'ai longuement hésité entre 2 photos . Je vous emmène dans le Gers, à Condom, pour rencontrer d'Artagnan et ses mousquetaires.

31-Statue

Pour d'autres statues, c'est ici .

Bonne soirée et merci pour vos messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je me les imagine ! 😉<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Répondre
A
Belle photo
Répondre
P
Cela me donne envie de relire Dumas, merci !
Répondre
C
Je reconnais même si j'y suis allée il y a très longtemps, l'année de mon bac.... je m'en souviens très bien. Superbe !
Répondre
I
Un pour tous, tous pour un !
Répondre
Publicité