Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 juillet 2020

Papier

Me revoilà pour le défi photo de la semaine .

Pour illustrer ce thème de "papier", j'ai ressorti la photo d'un dessin offert à un copain pour son anniversaire !

27-papier

Rendez-vous ici pour d'autres petits papiers . Si on en croit la chanson de Régine, il en existe de toutes sortes !

A très bientôt. Passez un bon week end et merci pour vos petits messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un super cadeau original !
Répondre
P
Un tel dessin personnalisé, cela n'a pas de prix !
Répondre
G
C'est génial et tellement précieux !
Répondre
A
Très drôle cette page dessinée
Répondre
P
Super ce dessin. Visiblement, tu as bien des talents :-)<br /> <br /> Cette illustration me plait beaucoup, dans tous les sens du terme.
Répondre
Publicité