Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 mai 2020

Un lift et un marque page

Le maire de notre commune de rouvrant pas les écoles, Karine continue son travail par internet .

Du coup, elle a plus de temps.

On a changé un peu nos challenges .

Chaque samedi, elle m'en propose 2 pour la semaine et je lui en propose également 2 . Et si on a le temps, et envie, on fait les 4 !

Là c'est un lift d'une carte de Ginka, en mode naissance.

Ginka

Gi

Et là un marque page, qui m'a obligé à sortir de ma zone de confort. J'en ai fait une version masculine.

MP

MP

Allez voir ceux de Karine .

Très bonne soirée et merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Nelly.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup tes deux versions, la carte est adorable avec ces couleurs tendres et son éléphanteau trop mignon. Ton marque pages masculin est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Ta carte et ton marque parge sont superbes. J'adore !
Répondre
S
que c'est beau tout ça !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore ta carte et ton marque page me plaît aussi beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité