Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 avril 2020

Vieux tampon

Sur Little scrap,    nous propose de faire une carte avec notre plus vieux tampon.

J'ai fait le tri depuis fort longtemps. Cependant je suis fan de papillons, et j'ai gardé celui-ci.

J'en ai profité, pour suivre un des sketch proposé par Karine .

x 16

16 vieux t

Merci pour votre passage et vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
très jolie carte, j'aime beaucoup. bisous
Répondre
J
ta carte un style jeune avec un vieux tampon<br /> <br /> bonnz soirée
Répondre
S
Magnifique Dany.<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il est beau ce papillon !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité