Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 avril 2020

Challenge suite

On confine toujours ... j'ai hâte de pouvoir gambader à ma guise .

En attendant, le stock de cartes augmente ...

 

x 20

20

21

21,

22

22,

 

 

N'oubliez pas d'aller voir les belles cartes de Karine .

Merci pour vos messages et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une nouvelle série superbe !! ... Tes mains s'occupent en attendant que tes jambes puissent parcourir les sentiers 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
K
On est en décalé par rapport aux sketchs :)<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ah oui, tu carbures, moi aussi j'ai des cartes qui s'accumulent alors de temps en temps j'en fais pour la fin d'année car là j'en ai besoin de beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Magnifiques Dany.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> bonne fin de journée,
Répondre
Publicité