Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 avril 2020

Challenge cartes ... suite

Comment allez vous toutes ?

J'espère que le confinement ne vous pèse pas trop, et que vous avez trouvé un dérivatif .

Avec Karine, on continue nos petites cartes . Elles viennent grossir le tas qui sera,  envoyé au fil des anniversaires, ou proposé aux marchés de Noël .

On prend de l'avance !!!

Passez chez Karine, elle fait des merveilles .

En voilà quelques unes:

8

8,,,

9

9,

10

10,

 

Ce sera tout pour aujourd'hui

Merci pour vos gentils messages .

Passez un bon dimanche et prenez bien soin de vous et des vôtres.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très jolies!
Répondre
N
Quelle bonne idée ! Elles sont plus belles les unes que les autres! Bravo. Karine fait aussi des merveilles !<br /> <br /> Bises bon lu.di de Pâques
Répondre
K
Elles sont trop jolies. J'ai mis un sketch de moins que toi car il ne s'agit pas de la même série de papiers. C'est mon côté psychorigide en scrap qui ressort ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbes ces cartes !<br /> <br /> Bon après-midi,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité