Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 avril 2020

Ile

Nous sommes confinés ... oui, mais il faut garder le moral !

A défaut de pouvoir partir en vacances, on peut regarder les photos de  celles déjà passées.

Carole, sur les Bottes rouges, nous propose le thème "île" . Un sujet que j'aime bien, avec un grand choix de photos.

Mais il faut bien choisir . Je vous emmène en Bretagne nord, au large de Carentec, pour voir l'ïle du Taureau.

3-Chateau du Taureau + côte_05

N'oubliez pas d'aller ici, admirer d'autres îles ... fermer les yeux ... et laissez vous transporter dans ces lieux pleins de charme.

Passez une belle semaine, et prenez grand soin de vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu sais si bien capturer notre Bretagne !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Parole de Normande, le ciel est souvent bleu en Bretagne. Jolie photo.
Répondre
G
Une jolie photo de cette adorable île bretonne, et ton cliché prouve que le ciel est aussi souvent bien bleu en Bretagne... non, je ne suis pas chauvine... Bises
Répondre
C
merci pour ce beau cliché qui nous transporte !
Répondre
I
C'est bien en Bretagne qu'on trouve les plus jolies petites îles ! Bientôt on reprendra la route ! Bonne semaine !
Répondre
Publicité