Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 mars 2020

Combo - mars

Eli nous a proposer ce combo sur le forum LS.

7combo éli

Je trouve ma carte tristounette avec ces verts et gris ... le vert ne ressort pas... on dirait une carte en NB :(

20200316_162512

Tant pis elle a le mérite d'exister !!!

 

Très bonne soirée malgré les évènements et merci pour vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie, je la pensais grise aussi...pas grave !!
Répondre
M
Elle est jolie mais c'est vrai que le vert ne ressort pas. Elle est très élégante.
Répondre
B
elle est très belle ... courage en cette période prenez soin de vous tous ....
Répondre
N
Je la trouve très jolie quand même !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est jolie mais c'est vrai que le vert ne ressort pas, je pensais que c'était du gris mais j'aime quand même.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité