Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 décembre 2019

Joyeux Noël

noel_11

Je vous souhaite un très bon Noël, entourées de ceux que vous aimez.

Que cette nuit de Noël et la journée qui suit, soit pleine de joie, d'Amour et d'Amitié.

Une pensée pour tout ceux qui n'ont pas la chance d'être entourés  ce jour là.

Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est gentil Dany ... Je viens après la bataille et espère que tu as passé un excellent Noël, entourée de tous tes êtres chers.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
D
Merci Sandrine .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Passes de bonnes fêtes Dany.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité