Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 décembre 2019

Un air d'hiver

C'était plus qu'un "air" d'hiver ... celui-ci a montré son nez bien tôt cette année.

La neige a fait beaucoup de dégâts, les arbres ayant encore beaucoup de feuilles.

Nous n'avons du coup pas pu aller très loin dans notre balade, ce jour là .

51-Hiver

Allez chez Carole, pour voir les autres photos hivernale.

Très bonne soirée et merci pour vos petits messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la comme c'est beau !! Ma nénette rêverait d'avoir un Noël blanc ... bon c'est raté pour cette année !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Ça fait rêver toute cette neige, c'est magnifique quand on n'a pas à se déplacer en voiture ! Bises
Répondre
R
Belle photo enneigée ! En Anjou c'est plutôt la pluie et un temps doux que nous avons . Joyeux Noël !🎄
Répondre
M
Quelle chance d'avoir eu de la neige ! Joli cliché<br /> <br /> Bon et joyeux Noël
Répondre
N
Joli paysage hivernal !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité