Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 décembre 2019

Bingo

Et si on jouait ? :D

Eli nous propose un bingo .

13-bingo Eli

Nous devons faire une carte en suivant les consignes proposées sur une ligne verticale, horizontale ou diagonale.

J'ai choisi la ligne : flocon - embossage à froid - animal.

13

A vous de jouer si vous le voulez bien ...

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une carte toute douce avec un nounours bien sympathique ! Bises
Répondre
D
Merci Nelly. Très bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est superbe et ce gros nounours, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
J'aime beaucoup ces défis qui nous font sortir un peu de nos habitudes.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité