Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 décembre 2019

Lift

Bon là, on ne peut pas dire que cette carte m'ait demandé beaucoup d'efforts et d'imagination.

J'avais le tampon qui allait bien ! Un peu trop simple à mon goût ... mais les consignes étaient là !

Il fallait lifter cette carte :

12-lift Pimprenelle

Et voilà !

12-lift

Bonne soirée et merci pour votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Simple et très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup. bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte justement, elle est ravissante !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Pas facile !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Waouh j'adoooore ta carte !!!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité