Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 décembre 2019

Arbre

On a entamé cette dernière ligne droite qui nous mène à la fin de l'année !

Cette semaine Carole nous propose le thème arbre. Pas de soucis, j'en ai des tonnes en réserve.

Je vous propose un des petits derniers pris en photo dans un petit village de la côte nord de Minorque .

Alors 1 arbre divisé en 2 ou 2 arbres enlacés ? :)

Qu'en pensez vous ?

DSCN0224

Allez voir les autres propositions ici ... il y a des arbres très originaux !!!

Je reviens très vite vers vous avec un peu de carterie.

Très bonne soirée et merci pour les messages que vous me laissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très beau cet arbre.<br /> <br /> je pense que c'est un olivier, et ces arbres ont souvent des troncs torturés.
Répondre
M
Superbe !
Répondre
A
Il est étonnant!
Répondre
N
Qu'il est beau cet arbre!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbes ces deux arbres qui s'enlacent. Annie.
Répondre
Publicité