Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 novembre 2019

Campagne

Et voilà un week end de plus de passé et qui nous rapproche de la in de l'année.

Cette semaine Carole, nous propose le thème campagne .

J'ai choisi de vous montrer cet âne ... j'adore cet animal ... pourtant on ne peut pas dire que son braiement soit harmonieux !

N'oubliez pas d'aller, pour voir les autres aspect de la campagne.

Place à la photo !

46-campagne

A très bientôt et merci pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve à l'âne un air qui le rend sympathique. Et j'adore ta photo !
Répondre
G
Un bel âne sur un fond de belle forêt... j'ai hésité à choisir un âne également... mais breton, of course ! Bises
Répondre
N
Jolie ta photo!<br /> <br /> Bises bonne semaine
Répondre
M
J'aime cette photo, moi aussi j'adore cet animal. Bisous
Répondre
S
superbe ta photo Dany.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité