Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 novembre 2019

Porte

Pour cette 45ème semaine chez les Bottes Rouges, je vous emmène en Alsace, et plus précisément dans le chateau du Haut Koenisbourg.

Il est magnifique ... si vous passez par là, visitez le.

La porte est ouverte, entrez ...

45-Porte

Pour d'autres porte c'est là.

Passez une bonne soirée et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle porte, merci pour ce début de visite. Bisous
Répondre
B
bjr, quel beau pays on adore s'y baladé ...
Répondre
M
Une belle porte qui a dû en voir passer du monde... Un château à visiter je note. Bon dimanche
Répondre
N
J'ai visité ce château il y a quelques années....Superbe!<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
A
Puisque la porte est ouverte, j'entre volontiers visiter ce château. Annie.
Répondre
Publicité