Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 septembre 2019

Automne

Je suis particulièrement en retard cette semaine ... ben oui, je rentre de vacances ...

C'était super ... maintenant on reprend les bonnes vieilles habitudes ... :)

Pour le scrap, il faudra encore attendre quelques jours !

L'automne nous a dit Carole ... ici, on est encore en été ... les arbres sont encore bien verts .

J'ai donc dû piocher dans mes réserves .

Cette photo a été prises lors d'une balade dans les Grandes Rousses. Les feuilles de myrtilliers sont d'un très beau rouge à l'automne.

vaclulus023

Merci pour vos petits messages ... très bon week end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle photo, ça fait rêver !
Répondre
A
Belle composition
Répondre
C
J'adore le calme qui ressort de ta photo, il n'y a pas un brin de vent sur le lac et ces myrtilliers rouges au 1er plan sont splendides ! Bises
Répondre
I
Jolie photo qui invite au voyage. En Normandie les feuilles sont ecore bien vertes aussi, j'ai du chercher pour en trouver une ou deux jaune !
Répondre
B
Ton cliché est vraiment sublime 😍 J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité