Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 août 2019

Lift

C'est le calme plat par ici :)

Vous êtes en vacances, et vous avez bien raison de profiter de l'extérieur .

Je scrappe aussi au ralenti !

Je vous propose un lift de cette carte :

S6-lift

Voilà ce que çà donne :

lift6

Bon après midi .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes pour votre gentil commentaire<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
Très joli lift, très chouette ce tampon ! Bonne semaine, bisous
Répondre
*
L'originale et le lift que tu en as fait sont de toute beauté !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Juste ce qu'il faut de couleur pour tonifier cette ravissante carte ! Bises
Répondre
M
j'adore , c'est clean ! avec ce beau tampon de fleurs. bon dimanche
Répondre
Publicité