Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 mai 2019

Feuille

Cette semaine sur les Bottes rouges, nous sommes gâtées avec le thème "feuilles" .

Il suffit de regarder autour de nous .

J'ai fait le choix de vous emmener voir des feuilles un peu moins classiques dans la forêt de Pétrin à l'Ile Maurice .

C'est un endroit qui invite à la balade entre fougères arbustives et eucalyptus.

Les fougères n'ont rien à voir avec celles que l'on rencontre dans nos bois . On dirait des ombrelles .

Je vous laisse vous reposer auprès de l'une d'elle, et je vous souhaite un très bon week end.

N'oubliez pas d'aller voir d'autre feuilles ici .

19-feuilles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !
Répondre
B
Superbe dépaysement que tu nous offres 🥰 Merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Magnifique !!! Et quels doux souvenirs pour moi aussi !! Bravo pour cette superbe photo ! Bises
Répondre
A
Elle est superbe!
Répondre
B
Elle sont somptueuses ces fougères arbustives ! Je rêverais d'en avoir une dans mon jardin! Hélas, les hivers sont trop humides et froids!
Répondre
Publicité