Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 décembre 2018

Merci

Aujourd'hui, je vous montre 3 petites cartes faites pour des amis, pour les remercier d'un cadeau collectif.

20181222_165053

20181222_165114

20181222_165133

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Une totale réussite pour ces 3 versions différentes !! Elles sont superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Très jolies ... mon coeur penche vers les bleues !! Bibizzz
Répondre
C
Joli trio, un petit faible pour les versions bleues. Bises
Répondre
N
Un magnifique trio!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
elles sont superbes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité