Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 novembre 2018

Champs

Cette semaine Carole nous emmène à la campagne.

Les champs n'étant pas forcément cultivés, j'ai choisi un champs avec des vaches, avec au lointain la mer.

C'est une photo prise sur l'Ile de Bréhat, l'été dernier.

47-champs

N'oubliez pas d'aller faire un tour ... pour d'autres propositons .

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bucolique!
Répondre
E
Merci pour cette jolie campagne tout près de la mer. C'est un endroit où je suis allée une fois, quel bonheur ! ça me rappelle une belle journée !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
-
RhOoo ta photo est superbe !! sans chauvinisme aucun ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Très jolie photo!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle magnifique photo : tout y est : le champ avec les vaches, les jolies maisons corsaires (je crois qu'on les appelle comme ça !!!), le ciel bleu ainsi que la mer au loin. J'adore. Annie.
Répondre
Publicité