Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 août 2018

Voile

Alors là, ce sera "voiles" au pluriel ...

Une photo prise lors d'une balade sur le petit port de St Martin en Ré.

Je trouve ces voiles de couleurs magnifiques. Et vous ?

A très bientôt.

8d-St martin de re10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Didier. Bonne fin de week end
Répondre
D
Des voiles en veux tu en voilà, très jolie photo.
Répondre
S
J'aime beaucoup. Claire
Répondre
C
très jolie ta photo, les voiles qui sont éclairées par les projecteurs donnent une ambiance paisible.... on a envie d'y être.
Répondre
S
Très jolie photo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité