Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 août 2018

Vitrine

Carole nous propose cette semaine d'llustrer le thème : vitrine.

J'avais le choix, car j'aime beaucoup prendre en photo, des petites boutiques au charme désuet.

Celle ci a été prise dans un petit village du Loir et Cher . C'est aussi un petit clin d'oeil à ma meilleure amie !

J2-Sainte Suzanne

Allez vite voir la mosaïque .

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un charme très gourmand !! Bises
Répondre
S
Ai¨aië pas bon pour nos fesses çà !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu as bien raison, elle est pleine de charme cette vitrine. Très joli choix.
Répondre
D
Merci ma Belle. Je savais que tu te reconnaîtrais :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
les (jane) ne peuvent faire que des douceurs !!!!!
Répondre
Publicité